Cotisation annuelle et dons

1re étape

Avant de payer sa cotisation, il faut remplir ou mettre à jour une fiche d’identification à partir du formulaire en ligne. Le paiement de la cotisation annuelle pour 2021-2022 débute le 1er avril 2021. 

2e étape

Une fois le formulaire soumis, vous recevrez un courriel vous invitant à revenir sur cette page pour effectuer le paiement de la cotisation. 

Les membres de la Société canadienne de théologie peuvent effectuer un virement bancaire pour le paiement de leur cotisation annuelle. (Un seul virement bancaire, à l’endroit de la trésorière de la SCT [Carole Golding – sct.tresorier@gmail.com] peut, bien entendu, servir au paiement de l’inscription au congrès annuel et au paiement de la cotisation annuelle.) La cotisation annuelle 2021-2022 a été révisée à la baisse et fixée de la façon suivante:

  • Membre régulier :  80$ (et non plus 100$)
  • Membre retraité :   30$ (et non plus 50$)
  • Membre étudiant : 10$ (et non plus 30$).

Faire un don

Vous voulez soutenir les activités de la Société canadienne de théologie? Il vous suffit d’effectuer votre don après avoir rempli la fiche d’identificationUn don en plusieurs versements doit être fait par chèque; sinon, par chèque ou par carte de crédit. En tant qu’organisme de bienfaisance (#815456181 RR0001), la Société canadienne de théologie peut émettre un reçu pour votre don.




Pour d’autres modalités ou dispositions de paiement, communiquer avec la trésorière de la Société:

Madame Carole Golding (sct.tresorier@gmail.com)
Chapelle Notre-Dame-de-Bon-Secours
400, rue Saint-Paul Est
Montréal, QC
H2Y 1H4